750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Julie's Cuisine
Julie's Cuisine
Publicité
Julie's Cuisine
9 septembre 2013

Présentation

MA PHILOSOPHIE
Passionnée de cuisine depuis bien longtemps, à travers ma formation à l'Ecole Hôtelière de Lausanne, et après mes différentes expériences dans l'évènementiel, l'ouverture d'un restaurant Thaï au Mexique, et l'aventure "Julie's Cuisine" pendant 3 ans dans le Nord de l'Allemagne, je pose à présent mes valises dans le Var pour vous faire partager ma passion et vous proposer différentes formules: Chef à domicile et cours de cuisine, ainsi que des préparations de plateaux sushis et autres plats venant du monde entier, tel que différents currys, tajines, risottos...

Faites appel à « Julie’s Cuisine » et vivez une expérience unique concentrée sur vos envies, votre emploi du temps, vos goûts et tel que vous la souhaitez !

OU SUIS-JE?
Je vis au Luc (83340) mais j'interviens dans tout le Var.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité